Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
16 juillet 2006

Qui est il?

Lui c'est Sebastien

IL travail au Darty de Metz

Il à 24 ans et vit à metz, mais va revenir du  coté de Forbach d'ici quelques temps pour etre plus pres d'elle

Il aime les voitures, Elle, le Coca-Cola, la Haagen-dazs, le ciné...

Ce qu'il aime chez elle:

-son caractere

-sa franchise

-sa simplicité

-son regard

-son sourire

-sa facon de lui faire l'amour

Et

encore pleins d'autres choses....

Photo_vacances_442

Publicité
Commentaires
J
pfff c moi kil aime et puis c tout vous m'aavez oublié la dedans ca grande histoire d'amour c MOI hahhahahaa hein ma poule lol jsuis content pr toi ca viendras je te l'avais dit .....
J
c sur les 82 sont les meilleurs avec les 85 bien sur!!! et n'oublions surtout pas les 77 qui sont d'une tres bonnes années!!!
M
MDr et les 77 ??? dans l'histoire
A
Les 82 c'est les meilleurs!!!
Publicité
Archives
Publicité