Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
18 juillet 2006

Malheureuse sans lui

Tôt ce matin il est parti

Il est remonte sur Metz car il a repris le travail

Elle aussi reprend le travail aujourd'hui mais elle n'a pas le moral

Cela ne fait que quelques heures qu'il n'est plus à ses côtés et depuis elle triste

Elle n'a pas arreté de pleurer, elle veut l'avoir à ses cotés

Elle se dit qu'une journée passée sans lui c'est une journée perdue

Elle a hate d'etre à demain soir

Car demain soir il sera à nouveau là à ses cotés

Et elle pourra se blottir dans ses bras ,l'embrasser, sentir sa peau, son parfum et il lui fera l'amour

Vivement demain que je te revois mon amour car tu me manques terriblement!!!

couple

Publicité
Commentaires
S
mon amour c'est vrai ce matin je suis partie en direction de Metz avc une boule au ventre à l'idée de t'avoir laissé toute seule et je n'ai qu'une hate c'est de revenir auprès de toi pour te consoler,te serrer dans mes bras, te faire des milliers de carresses, des bisous partout, te faire l'Amour...
Publicité
Archives
Publicité