Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
19 juillet 2006

Toute seule

Ce soir Elle devra dormir toute seule

Va t'elle réussir à trouver le sommeil?

Oui mais avec beaucoup de difficultés

Elle se réveillera plusieurs fois au milieu de la nuit et le cherchera à ses côtés

Mais malheureusement ce soir il ne sera pas là

Il va falloir qu'elle attende jusqu'à demain

C'est long jusqu'à demain

Pourra t'elle attendre?

Il le faut bien

Mais pour tenir le coup elle se dit que d'ici quelques mois Elle l'aura à ses côtés tous les jours

Car bientôt ils l'ont décidés ils vont s'installer ensemble

Elle pourra s'endormir et se réveiller à ses côtés tous les jours

Et en pensant à cela un sourire se dessine sur son visage et des petites étoiles brillent dans ses yeux

Quoi de plus merveilleux que de vivre avec l'homme que l'on aime

r

Publicité
Commentaires
S
c'est trop beau ce que tu dis mon amour et de plus cela va se réaliser tres bientôt et on sera enfin réuni.je veux me lever et m'endormir à tes côtés pour le reste de ma vie!! je ne peux plus vivre sans toi...
Publicité
Archives
Publicité