Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
7 août 2006

Aprem à Walibi

Vu que la journée à Europapark a été annulé pour cause de mauvais temps et oui ça arrive (un peu trop souvent en lorraine), on a décidé d'aller au zoo d'Amnéville.

Arrivé sur le lieux le parking était blindé de monde allé savoir pourquoi, ne trouvant pas de place apres quelques tours et un peu stressé de tournée en rond ni une ni une j'ai dit on part!!! lol

Sur le chemin Julie me dit "c'est pas l'anaconda qu'on voit là bas", et voilà comment on c'est retrouvé à Walibi...lol

A 22euros l'entrée ça calme vite surtout pour ce que c'est devenu...en plus y'a mm plus les Schtroumpfffffff, pffff po marrant!!!

L'Anaconda!!!

IMG_2249     anaconda1    anaconda4

Le grand huit!!!

Walibi_Lorraine_0003    comet_space2

Les amoureux faut pas les oublier non plus!!!

IMG_2266   IMG_2240  IMG_2247

Et voilà moi je dit c'était une très bonne aprem on a bien déliré, prochaine destination d'ici très peu de temps europapark et le MUST Eurodisney alors là ça va être l'éclate totale!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis qu'il faut qu'on se le fasse ce europa park mais quand ?? à la fonte des neiges ???
Publicité
Archives
Publicité