Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
18 août 2006

Sebastien

jhgtfrdesz

Cette nuit je me suis endormie
J'étais seule dans mon lit
Quand j'ai fermé les yeux
Nous étions tous les deux
Dans tes bras j'étais blottie
Bercée d'un bonheur infini
Ivre de tes caresses
Je me noyais dans un océan de tendresse
J'avais peur de me réveiller
Par peur de la réalité
Oh ! rêve, emporte moi avec toi
Laisse moi profiter encore de toi
Si je ne fais que rêver
Je ne veux pas me réveiller
Car je veux être à tes côtés
Enlacée pour l'éternité

Publicité
Commentaires
M
Merci, ça fait longtemps que je cherchait un programme de retouche, adobe photoshop et acdsee c'est de la daube.
J
j'ai utilisée le programme paint shop pro 9
M
Ils sont super bien ces montages comment vous avez fait ???
Publicité
Archives
Publicité