Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
15 février 2007

le jour J approche

_rthyjuki

Eh oui les amis le grand jour approche!!! Bientôt nous allons avoir notre chez nous!! Si tout va bien se sera dans deux semaines.

Il nous manque plus grand chose, juste la table de salle à manger, eh oui nous avons enfin trouvés nos meubles pour la cuisine!!!!

Sinon on à acheter des petites choses comme un service, des casseroles, les coussins pour le salon, un joli cadre pour mettre des photos de nous!! Et pleins d'autres choses encore.

Samedi on va fêter Carnaval avec ma famille et des amis!!! Même Marc et Fabienne seront la!!!! En plus on a trouvés de superbes costumes, mais je vous en dit pas plus, je vous ferait un petit article avec les photos de notre carnaval.

Ah au fait je suis de nouveau en congés!!!! Ah ces fonctionnaires ils sont tout le temps en congée ( c'est ce que dit tout le temps Seb. Espèce de jaloux!!!!!). Alors je profite de ces quelques jours pour faire les dernières emplettes pour l'appart et egalement pour faire des cartons (qui d'ailleurs s'empilent de plus en plus et mon compte en banque quand à lui baisse de plus en plus LOL)

Bon je vous laisse en vous faisant tout pleins de bisous!

mangagoth_20g_20bisou

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité