Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
12 mars 2007

Hello les amis

toons143

Comme vous pouvez le constater nous avons encore le net.

Eh oui free aurait du être coupé le 1er mars mais visiblement ils ont un peu de retard.

Bref, ça nous laisse encore un peu de temps pour en profiter.

Bon autre nouvelle:

Seb et moi nous n'avons pas eu l'appart comme c'était prévu pour début mars!!! SNIFFanimaux440

On le reçoit seulement le 22 mars car il y a des travaux à faire dedans.

Des parquets à changer, une nouvelle baignoire et d'autres trucs.

J'avoue que cela m'enm... beaucoup, mais bon au moins on aura un appart neuf.

Sinon la semaine dernière on est aller acheter toute la tapisserie et les peintures.

Et le 5 mars on est allés signer le bail (qui commence le 22 mars). L'état des lieux, on le fais le 22 et là on reçoit nos clefs. Des que l'on a nos clefs en main on commence direct la tapisserie et les peintures.

Si tout va bien le 26, on nous livre l'électroménager qu'on a commandés (lave-vaisselle et cuisinière). Et moi je vous le dit au plus tard le 28 on passera notre première nuit dedans.

J'ai hâte!!!!! Reste plus que 10 jours à attendre!!! J'en peux plus! LOL

divers286Joyeux anniversairedivers286

amour084

Eh oui hier le 11 mars mon chéri et moi on a fêtés nos quatorze mois ensemble, déja plus d'un an , ça passe à une de ces vitesse c'est hallucinant.

Quand je pense que on va fêter nos 15 mois ensemble dans NOTRE appartement!!!! C'est génial

Et on va également fêter les 25 ans de mon chéri dans notre appart.

Eh oui mon petit monstre va avoir 25 ans le 31 mars!!!!

1/4 de siècle, tu te fais vieux mon coeur!!!! lol. Moi je reçois seulement 22 ans au mois de Juin, j'ai encore un peu de temps devant moi.

Bon, je vous laisse les amis à bientôt

toons307

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité