Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
11 juin 2007

Oui , je le veux!!!!!!

ghrthrt

Samedi 2 juin 2007, j'ai fêté mes 22 ans!!!

Ce jour la j'ai eue un merveilleux cadeau de mon chéri. Le plus beau que l"on puisse imaginer.

Eh oui le matin de mon anniversaire mon chéri m'a demandé  en mariage!!!!

Et bien sur je lui ai répondu OUI!!!!

966242862

Après avoir fixé une date nous voila en train de préparer notre mariage!!!

Celui-ci aura lieux en été 2008. Je ne vous dit pas encore la date car pour le moment on va se renseignés pour savoir si la salle que l'on veut est libre pour la date choisie!!!

Je t'aime mon amour et je suis fière et heureuse de devenir ta femme, de porter ton nom!!!

Eh oui je passe ma dernière année en tant que MADEMOISELLE!!!!

okiuyt

Je t'aime mon amour!!!

Publicité
Commentaires
N
Hééé mais c'est génial ça! Toutes mes félicitations. Suis contente pour vous deux, même si je ne vous connais pas. Mais je suis toujours contente d'apprendre une bonne nouvelle comme ça ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nath
H
Encore une fois félicitations ma puce. <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde (et aussi qu'il fasse beau le jour de ton mariage :-) )
Publicité
Archives
Publicité