Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
3 décembre 2007

Notre sapinou de nOyël

Coucou tout le monde !!!!

J'ai eu un long week end donc voilà j'en profite pour faire un petit article sur notre blog parce que ça fait longtemps que j'en ai pas fait un,(oui ma chérie tu avais raison lol), j'en profite également parce que tu n'est pas là mais au boulot!!! hihihihihi....je te rassure tu me manque énormément j'attend ton retour à la maison avec impatience. snifffff....

1348887956

Sinon on a terminé notre jolie sapin de Noël, c'était super de le faire à deux manquait plus qu'un petit bout de chou, un mini nous pour égaié encore plus l'atmosphère!!! J'ai pas raison????

IL EST PAS BEAU NOTRE SAPIN????? MOI JE LE TROUVE MAGNIFIQUE

prepa_Noel_2007__3_

Une photo de Ma Julie toute seule avec notre sapin :

prepa_Noel_2007__19_Mwaaaaaa que tu es BELLE ma chérie ;-)

Une photo de moi avec le sapin.ah bah oui il en fallait bien une aussi :

prepa_Noel_2007__16_

Et une petite photo de nous deux dans la voiture sur le chemin du retour!!

divers_020

Mis à part je fais toujours autant chiez ma chérie d'amour et elle me le rend bien MDR !!!

882445418

vvvvvvvvvv

JE T'AIME PLUS QUE TOUT AU MONDE

Publicité
Commentaires
G
vous formez un très joli couple ! toutes mes félicitations. vous êtes heureux, ça se voit !
Publicité
Archives
Publicité