Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
20 août 2006

L'avenir???

Tu dois te demander ce que veux dire ce titre, je vais t'expliquer...

A maintes reprises tu m'as déjà posée cette question tu dois t'en douter c'est "tu me demandes quand en mariage???"

bague

Pour le moment je sais que tu le dit en plaisantant mais tu sais également que j'y pense très sérieusement.

Je te rassure je le ferais en temps voulu car pour moi tu symbolises la femme parfaite et cela je ne cesserai de te le répéter, te donner tout l'amour que tu mérites là est mon but.

6124598

A l'heure actuel on est entrain de remplir les dossiers pour trouver un appartement pour que l'on puisse dire d'ici peu de temps "voilà c'est chez nous", que l'on puisse inscrire nos deux noms sur la sonnette et la boîte aux lettres lol...Cette pensée me rend joyeux...

Parce que :

6228195L'avenir pour moi n'est plus possible sans toi, chaque jour qui passe me fait t'aimer de plus en plus.

Que sans toi je ne suis pas, que sans toi je ne vie pas!!!

JE T'AIME JULIE

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité