Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un gars,Une fille
21 août 2006

Je suis malade!!

Et oui les amis je suis malade!!! Ou plutôt en arrêt maladie!!!

Pourquoi???? Euhhh comment dire.... Vendredi dernier je me suis tout simplement cassée la figure chez moi dans mon grenier!! Résultat une bonne entorse à la cheville droite.

Le prob c'est que comme j'avais été prévue dans le service d'ordre pour le week end de la fête de la bière eh bien je ne suis pas allée à l'hôpital mais plutôt au travail!!! Eh oui une bonne chevillere bien serrer et mes rangers et le tour était joué, ma douloureuse cheville était bien maintenue et je marchais à peu près normalement!!! Manque de bol vu que j'ai  forcée dessus tout le week end eh bien la douleur passe pas du tout au contraire!!! Donc la j'ai pris la décision d'aller voir mon médecin de famille qui lui a décidé de me mettre en arrêt cet semaine!!!

Ah j'allais oublier un merci à mon gentil docteur pour ces petites pilules contre la douleur qui fonctionnent très bien!!!

Encore une petite chose après m'avoir osculté le médecin a dit que les douleurs que j'éprouvais depuis quelques temps au ventre et à la tête venait tout simplement de la grosse fatigue que j'éprouve en ce moment. Enfin au début mon médecin à pensé que j'étais enceinte!!!! Après quelques petites vérfications il s'est avéré que ce n'était pas le cas!! OUFFF car je préfère attendre d'avoir mon apppart!!!

Sans_titre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité